Quels sont les meilleurs lieux pour récupérer des médicaments en cas d'apocalypse zombie ? ? - Nation Zombie

Juin
28

Quels sont les meilleurs lieux pour récupérer des médicaments en cas d’apocalypse zombie ? ?

les meilleurs lieux pour récupérer des médicaments

 

Faire de la récupération de médicaments pendant la prochaine pandémie zombie va devenir une réel problématique, je vais donc vous livrer le top 7 des meilleurs endroits pour faire de la récupération de médicaments.

7. Les Hôpitaux

Le pire endroit à éviter en cas d’apocalypse zombie, mais si vous n’avez pas le choix sachez que les hôpitaux sont susceptibles d’encore contenir du matériel médicale et aussi des réserves de médocs. Mais je ne saurais trop vous conseiller de vous y rendre le jeu n’en vaut pas la chandelle vous risqueriez de finir en casse croute avant d’avoir trouvé le moindre Doliprane.

6.  Les para-pharmacies de supermarchés

Elles ne contiennent pas tous les médicaments d’une pharmacie, mais elles ont le mérites d’avoir beaucoup de matériels qui vous seraient très utiles et elles ne seront pas pillées en premiers, il y aura forcément plus de chance de contenir du matériel en abondance.

5. Les maisons désertés

Les maisons abandonnées contiennent forcément des médicaments que ce soit dans une armoire à pharmacie ou bien dans un placard, il suffit juste de prendre le temps de fouiller, privilégié les maisons dont les portes n’ont pas été forcées puisqu’elles seront plus susceptibles de ne pas avoir été pillées.

4. Les dépôts de médicaments.

Les dépôts de médicaments sont les lieux où sont stocker les réserves des pharmacies, elles ont pour rôles de faire la distribution des médicaments vers celle-ci. Malheureusement elles sont très rares et se sera forcément les premiers lieux que les survivants du secteur auront l’idée de pillée, mais il restera forcement des résidus de ces pillages.

3. Les pharmacies de campagne.

A proportions il y a forcément plus de chances que les petites pharmacies de campagne ne soit pas aussi pillées que celle des villes, simple question de statistique, n’hésitez pas à ratisser large et loin.

2.  Les cliniques vétérinaires

Hé oui nous l’avons vu dans la série walking dead les cliniques vétérinaires ne serons pas pillées en priorité le seul problème de ces médicaments c’est qu’il n’auront probablement pas le même nom de marque que  pour l’ humain et qu’il n’est pas évident de connaître les quantités pour les humains. Il vous faudra surement l’avis d’un vétérinaire pour vous donner plus d’indications.

1. Les maisons de retraites

De véritables dépôts de médicaments et ce dans tous les domaines et en grosses quantités car nos chères retraités sont de grands consommateurs de médicaments, de plus qui auraient l’idée de pillée une maison de retraites ? Hé bien vous maintenant, de plus les retraités zombifiés ne seront pas compliqués à éliminer.

Vous connaissez des lieux susceptibles de contenir un maximum de médocs ? Hé bien n’hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires, Restez vivant !!!