Pistolet arbalète - Nation Zombie

Avr
22

Pistolet arbalète

 

PISTOLET ARBALETE

Aujourd’hui test du pistolet arbalète.

Le pistolet arbalète à tous les avantages de l’arbalète sans les inconvénients, sont manque de puissance est vite palier par sa vitesse de rechargement qui est faciliter par un système ingénieux au niveau de la crosse.

pistolet arbalète

Pour armer la corde, il suffit de maintenir fermement l’avant de l’arbalète par la poignée. Avec l’autre main on déverrouille la longue queue d’armement à l’arrière et on la tire fermement. Elle va ramener la corde vers l’arrière via les deux branches en laiton de part et d’autre de l’arme jusqu’à armer le pistolet.

Ce pistolet à une puissance de 80 livre ce qui donne un trait qui est propulsé à 50m/s. Ce qui est tous à fait suffisant pour réaliser des tirs à 10 mètres.

 

Pour être honnête j’adore ce petit “joujou” il est super simple d’utilisation et assez fiable. Ne vous attendez pas à faire des tir à 50 mètres avec cette arme, c’est plus une arme d’approche, vous pouvez effectuer des tir précis jusqu’à une dizaines de mètres.

Les traits ne sont pas excessif à l’achats et on pourrait très bien imaginer qu’en situation de survie, remplacer les traits par des crayons de bois, ou même des petits bois aiguiser à la pointes.

Une petite vidéo test de ce pistolet arbalète.

https://www.youtube.com/watch?v=kVVazNrvExw

je vous met les lien d’achat de ce petit pistolet, sur le site armurerie Auxerre, je ne gagne pas d’argent à vous transmettre le lien c’est juste que j’aime bien cette armurerie en ligne et elle fait u super taf.

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/arbaletes/les-armes/pistolet-arbalete-puissance-80-livres.html

Voilou à bientôt pour de nouveau test d’armes restez à l’écoute et restez vivant !!!!