Les 10 MEILLEURES MOYENS DE tuer UN ZOMBIE. - Nation Zombie

Juil
17

Les 10 MEILLEURES MOYENS DE tuer UN ZOMBIE.

Vous êtes-vous déjà demandé comment  feriez-vous si jamais vous deviez vous débarrasser de votre meilleur pote transformé en zombie ? Evidemment oui ( LOL) surtout s’il vient juste de vous mettre une pilule à Fifa en se foutant ouvertement de votre tête. Alors j’ai décidé de faire le classement des meilleures façons de tuer un zombie pour essayer de répondre à cette fameuse question existentielle!!

Les 10 meilleurs moyens de  tuer un zombie.

 

1. l’enterrer Mort vivant

.

Cela nécessite juste de creuser une fosse assez grande pour que le zombie tombe dedans, et il n’y a plus qu’à remplir le trou de terre et enterrer le tout, cela à au moins le mérite de ne pas vous mettre en contact avec la viande morte, le seul soucis c’est que le zombie est toujours actif, évidemment il ne pourra pas bouger et se déplacer mais il sera susceptible d’être déterré dans un futur plus ou moins proche.

 

2. Le noyer

Oui un zombie ne peut pas être noyé puisqu’en toute logique il ne peut pas respirer et donc ne peut pas suffoquer, mais par contre on peut le faire couler en fixant un poids à ses pieds et le jeter dans les eaux profondes il sera écrasé par la pression de l’eau et ne remontera jamais à la surface. Cela nécessite néanmoins de les attraper et de se trouver dans des eaux profondes.

 

3. Le bruler.

Oui ça à l’air assez efficace de vouloir transformer un zombie en barbeuque vivant. En toute logique le zombie finira bien par s’écrouler, mais le gros point noir de cette technique c’est qu’il va se transformer en torche humaine et qu’il va se balader un peu partout en mettant le feu a tout ce qu’il va croiser, vous imaginez bien le soucis que cela pourrait poser, il suffit qu’il croise un pote à lui et c’est partie pour un nouveau départ de feu, bref ça, plus l’odeur de zombie grillé c’est pas terrible.

 

4. L’électrocuter.

Cela va poser quelques soucis de matériaux, mais au moins ça aura le mérite de le stopper net, que ce soit avec un tazer ou avec un arc électrique, bien sur, plus la puissance de l’électricité sera élevée et plus vous aurez de chance de vous débarrasser du zombie puisqu’une grosse source d’électricité, transformera le zombie en torche.

 

5. Le jeter dans le vide.

Vous imaginez la scène de cartoon, le zombie dévale la pente d’une montagne avec un grand fracas. Le soucis c’est qu’il n’est pas sur que le zombie soit définitivement hors circuit même en étant complètement démembré. Et il faut avoir un grand vide sous la main ce qui n’est pas forcément évident.

 

6. Le percuter avec une voiture.

Pour les joueur de Gta cette technique peut paraitre une des plus simple, mais à y réfléchir de plus prêt je vous invite à regarder ce qu’un animal percuté par une voiture fait subir à la carrosserie de celle-ci et vous allez vite comprendre que vous ne percuterez qu’un seul zombie, car votre voilure sera complètement hors service, pire vous risqueriez de vous tuer en plus de la voiture, et le zombie lui pourrait s’en sortir.

 

7. Lui couper la tête.

Pour les amateurs de la série highlander “Il ne peut en rester qu’un”, la technique n’est pas mauvaise du tout, il suffit juste d’avoir une lame assez longue pour lui trancher la tête en étant hors de portée du zombie pour éviter de se faire mordre. Le gros gros soucis de cette technique est que votre arme doit être la plus aiguisée possible pour éviter qu’elle reste coincée dans le cou et vous mette en danger de mort et d’être mordu. De plus cela ne tuera pas le zombie puisque sa tête continuera à claquer des dents et vous risqueriez de vous faire “gniaker” au niveau des pieds.

 

8. Lui écraser la tête.

“Home run” Armé d’une bonne vielle batte de baseball ou même d’un bon vieux pied de biche rouillé vous allez enchainer les coups en visant la tête, la technique est très efficace, mais doit être terriblement fatiguant, car il faut frapper excessivement fort pour exploser la tête du zombie.

 

9. Lui tirer dans la tête.

Classique, une bonne vielle balle dans la tête en mode counter Strike “Head shoot”. Evidemment le gros soucis de cette technique c’est que vous allez faire du bruit et donc attirer de nouveaux clients “zombies”, et qu’il ne faut pas rater sa cible ce qui n’est pas évident du tout.

 

10. Le faire exploser.

“Un Bon zombie est un zombie partie en confettis”, c’est sur il ne restera pas grand chose, mais évidemment cela va poser quelque problème de matériel, et ça va couter chère en explosif. Que ce soit avec une grenade, de la dynamite ou du C4 cela détruira forcément toutes traces du zombie, mais c’est quand même vachement dangereux.

 

 

Si toi aussi t’as une pure idée pour tuer un  zombie, n’hésite pas à nous le faire partager dans les commentaires, restez vivant !!!

2 comments

  • Raphael
    Juil 21, 2015 @ 1:16

    Le meilleur moyen serait de creuser un fosse je pense de 2-3 metres de profondeur le long de l’endroit ou on est ( certes cela prend du temps et beaucoup d’energie ) mais ainsi il ne pourrait pas passer et si il y en trop qui  » s’amasse » la le fait de les brûler et intelligent et surtout sans trop de risques puisque dans un environnement a peu près contrôlé. Après y’a les basiques viser la tête : objets tranchants, contondants ou armes à feu font l’affaire.

    Après l’éléctrocution n’est pas très recommendable étant donner que ce sera une denrée rare et plus utile pour d’autres domaine.
    Le noyer alors à moins de vouloir infecter un source potentielle d’eau c’est stupide ( rien de méchant je te rassure ^^ ) sinon il faudrait les lester le corps dans des eaux profondes et il mourrait avec la pression mais bon il faudrait l’y amener, le préparer … un coup bien placé irait plus vite et serait plus effiace.

    Pour la voiture à moins de vouloir détruire un moyen de locomotion qui se fera rare et précieux a oublier sans compter que l’on peut mourir, tu as tout dit toi même. Voilà j’espère que c’est constructif comme commentaire ^^

    Répondre
    • Juil 21, 2015 @ 11:27

      Bonjour Raphael et bienvenue à Nation Zombie, tout d’abord merci à toi pour ton commentaire qui est plus que pertinent et qui met le doigt sur un élément essentiel de la survie, le maitre mot est A-D-A-P-T-A-B-I-L-I-T-E. Car il n’y à pas de bonne ou de mauvaise technique ( on dirait une réplique de Astérix mission Cléopâtre 🙂 ) de survie quelle quelle soit, car la technique va dépendre avant tout de vos compétences, de votre environnement et votre matériel. Si vous avez investis un bâtiment en plein désert évidemment vous serez limité par le choix des stratégies pour vous débarrasser de la viande morte, inutile de penser à noyer les zombies dans le désert, mais si vous avez investis une plate-forme pétrolière ou une maison sur pilotis la technique devient plus probable. Pour l’électricité c’est exactement pareil, si vous ne disposez que d’un groupe électrogène il est évident que vous ne devez pas gaspiller cette ressource pour éliminer de la viande morte, à l’inverse si vous avez investis une centrale électrique il serait judicieux d’installer des clôtures électriques puisque l’électricité sera en abondance. La technique de la fosse et du feu est une très bonne idée tu as combiné deux techniques pour en faire une plus efficace, cette une excellente initiative.
      La voiture est évidemment aussi un très mauvais moyen si c’est un véhicule standard, on le voit souvent dans les films, une voiture lancée a vive allure et qui « défonce » tous les zombies sur son chemin. Dans la réalité celle-ci percutera un zombie et le véhicule deviendra une épave, mais un véhicule renforcé voir même un véhicule type bélier pourrait être une solution à un problème de zombies dans une certaine zone. Il existe une multitude de possibilités mais il faut simplement trouver la technique la plus efficace dans une situation bien donnée, souvenez vous cela dépend de votre environnement direct, vos compétences et de votre matériel.
      J’espère par contre, Raphael que tu continuera de nous gratifier de tes excellents commentaires.

      Répondre