fouiller une zone !!! - Nation Zombie

Juil
11

fouiller une zone !!!

Salut les survivants il y à  bien longtemps que je n’est pas publié et j’en suis désoler, mais me voilà de retour pour vous offrir ce petit article sur la fouille de zone ou comment fouiller correctement.

Fouiller un bâtiment ou une zone en quête de matériel peut paraître facile mais vous pouvez passer à coter de pas mal de chose sans même vous en rendre comte.

Fouiller en sécuriter!!

En premier, lieux il faut s’assurer que la porte est bien verrouiller car si elle l’est cela veut dire que soit les personnes à l’intérieur sont vivante et ce sont des survivant potentiel pour votre groupe, soit les habitants ce sont barrer et on abandonner la maison. Dans un cas comme pur l’autre cela veut dire que vous êtes sûr de trouver des choses a récupérer.

Si jamais la porte est ouverte cela peut aussi être le signe que des personnes y habite ou quels à dé là été visiter et la prudence.

Evidemment si la porte est vérrouillée essayer de passer par une fenêtre car la porte d’entrée est le moyen le plus efficace de maintenir les zombies à l’extérieur si jamais vous deviez y passer la nuit.

Pour cela voici la technique ultime.

Imaginez, vous rentrer dans une pièce d’une maison dont vous avez bien prit soin de zigouillez tous les zombies qui faisait ce qu’ils font la plupart de leur temps c’est à dire ne rien foutre et gémir tous en errant sans but.

fouiller éfficace !!

Pour être sur de ne rien rater de ce qui pourrait se cacher dans la pièce vous allez démarrer vos recherche par l’endroit le plus a droite de la porte, ensuite vous allez fouillez tous en faisant le tour de la pièce, dans le sens inverse des aiguille d’une montre.

Si vous faite ça pour chaque pièce visiter vous serez sur d’être passer partout et de n’avoir rien oublier.

Commencer toujours par les pièce du bas, pour la fouille mais vous devez d’abord avoir prit soin d’éliminer tous les zombies de la maison avant de fouiller.

Si vous êtes à plusieurs, inversé vos zones de fouille pour être sûr de n’avoir rien oublier en route, un commence en haut l’autre en bas.

Voilà n’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, restez à l’écoute et restez vivant.

3 comments

  • don dixon
    Juil 11, 2016 @ 16:13

    moi je pense que ton texte devrait ressembler a ça.

    Salut les survivants il y à bien longtemps que je n’est pas publié des choses intéressantes et j’en suis désoler, mais me voilà de retour pour vous offrir ce petit tuto sur la fouille de zone ou comment fouiller correctement.

    Fouiller un bâtiment ou une zone en quête de matériel peut paraître facile mais vous pouvez passer à coter de pas mal de chose sans même vous en rendre comte.

    FOUILLER EN SÉCURITÉ

    En premier, lieux il faut s’assurer que la porte est bien verrouiller car si elle l’est cela veut dire que soit les personnes à l’intérieur sont vivante et ce sont des survivant potentiel pour votre groupe ou bien des potentiels menaces, soit les habitants ce sont barrer et on abandonner la maison. Dans un cas comme pour l’autre cela veut dire que vous êtes sûr de trouver des choses a récupérer.

    Si jamais la porte est ouverte cela peut aussi être le signe que des personnes y habite ou quels à déjà étais visiter. dans ce cas la prudence est de mise.

    Evidemment si la porte est verrouillée essayer de passer par une fenêtre car la porte d’entrée est le moyen le plus efficace de maintenir les zombies à ou autres menaces a l’extérieur si jamais vous deviez y passer la nuit.

    Pour cela voici la technique ultime.

    LA SÉCURITÉ AVANT TOUT

    tout d’abord manifester vous en faisant du bruit comme siffler par exemple ou même jeter un objet pour que le danger ne viennent pas vers vous si il y a danger si au bout d’une minute rien ne vient.

    FOUILLER EFFICACEMENT

    commencer les recherches en pensant aux plus utiles en commençant par l’eau, les médicaments, la nourritures, les armes, les piles, les vêtements, et chaussures neuves,

    Si vous êtes à plusieurs, chaque personnes doit fouiller une pièce pour ne rien rater en suite dormez grouper

    Voilà n’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, et a partager, et restez vivant.

    Répondre
    • Juil 11, 2016 @ 16:29

      salut a à toi don dixon et merci pour ton commentaire, tu glisse des choses très intéressante, dans ton posts.

      1 Se manifester pour attirer les potentiels zombie à découverts (une petite technique tirée de bienvenue à zombiland et walking dead 😉 ) cela parait une bonne idée mais encore faut il que la menace soit des zombies car si ce sont des survivants retrancher à l’intérieurs et que leur idées du pacifisme ne sont pas les mêmes que les tiennes tu risque de te faire flinguer.

      2. En faite commencer les recherches par le plus utiles n’est pas très réel puisque en réalité tu prendra uniquement ce qu’il y aura à disposition, tu ne fait un choix de ce que tu trouve, tu prend TOUT ce que tu trouve.

      3. Dormez grouper est évidemment une excellente idée puisque vous pourrez faire des tour de garde chacun votre tour.

      Répondre
  • Mateen
    Juil 21, 2016 @ 0:57

    That hits the target dead cernte! Great answer!

    Répondre