comment stocker votre nourriture ? - Nation Zombie

Avr
21

comment stocker votre nourriture ?

Zombie

Pourquoi savoir stocker sa nourriture est importante ?

 

Trouver de la nourriture en situation de survie est un bon point ,mais savoir stocker votre nourriture va devenir un point très important pour votre survie a long terme. La nourriture présente beaucoup de problèmes à réfléchir par exemple combien de temps pourrez vous stocker un gibier fraichement tuer, comment utiliser tous les fruits de votre récolte alors qu’ils vont se perdre très vite ? Quels sont les aliments à consommer en premier ? Toutes ces questions doivent être étudiées si jamais vous voulez survivre longtemps dans un monde dévasté.

Quels sont les moyens d’optimiser son stock de nourriture ?

D’abord, quels systèmes facile et efficace pouvez-vous mettre en place pour optimiser votre stock de nourritures.

  1. Gardez vos aliments secs et au frais, sachez que tous les aliments quels qu’il soit peu subir des dégradations due à l’endroit où il est stocker donc il va falloir que vous stockiez votre nourriture dans un endroit le plus frais et le plus sec possibles, une cave, un dépôt, une pièce aménagée.

  2. Ramassez vos récolte avec parcimonie et intelligemment, si vos fruits peuvent être cueillis au dernier moment c’est très bien car ils dépériront plus vite s’ils quittent l’arbre où ils reposent donc récolter au dernier moment pour que vos fruits et légumes ne dépérisse pas trop vite.

  3. Transformer vos aliments pour augmenter leur durée de vie. Un fruit a une durée de vie très limitée ,mais si vous le transformez en confiture ou en fruit sec hé bien vous augmenterez considérablement sa durée de vie et donc il sera nettement plus facile de stocker ces aliments et de les consommer plus facilement dans la durée.

  4. Consommer toujours les aliments ayant une durée de vie limiter en premier, car vous ne savez pas ce que l’avenir vous réserve vous pourriez subir un siège qui s’éterniserait, ou vous pourriez affronter des saisons très rudes et tout le monde apprécierai de manger à sa faim dans ces situations-là.

  5. Votre stock de nourriture doit être contrôlée et son accès réglementer, il serait judicieux de confier cette tâche à une personne de confiance qui gérerait le stock mais, aussi l’état de la réserve et il serait le seul à avoir l’accès pour éviter tous abus de prise de nourriture ou de vol, bien sûr il s’assurerait qu’aucun nuisible ne menaces le stock de nourriture.

 

Les techniques de transformations.

Il existe beaucoup de techniques de transformation de nourriture pour augmenter leur durée de vie, il n’est pas vitale de toutes les connaître mais, au minimum de connaitre les principale

La technique de séchage de la viande et des fruits.

Viande séchée

la technique de fumage de la viande ou du poisson.

poisson fumé

la technique de salage de la viande ou du poisson.

Saucissons

Transformer les fruits en confitures.

Confitures

Le rationnement.

N’oubliez pas que la nourriture ne doit jamais manquer alors vous devrez rationner tous vos camarades, pour éviter qu’il ne mange trop et vide vos stock mais, aussi qu’ils sont assez alimenter pour être assez en forme pour repousser la viande morte et les pillards

Conclusion

Souvenez vous d’une chose importante il faut manger pour ne pas être mangé alors veiller toujours à avoir plusieurs solutions de secours en cas de pénurie de nourriture.

Voilà n’hésitez pas à commenter cet article, restez vivant !!

One comment

  • Polly
    Juil 21, 2016 @ 1:34

    Good to find an expert who knows what he’s tankilg about!

    Répondre