Comment reconnaitre un cannibale (scientifiquement prouvé). - Nation Zombie

Sep
06

Comment reconnaitre un cannibale (scientifiquement prouvé).

Un monde dévasté par des zombies n’est pas forcément le pire fléau de l’humanité (c’est peut dire).

 

Le cannibale c’est pas de la balle.

 

761px-Equarissage_Thevet

Le manque de nourriture va pousser le reste de l’humanité à basculer dans les cotés les plus sombres de leurs instincts. Il y aura plusieurs solutions, soit vous gardez votre moralité et choisissez un mode de vie alternatif en ne mangeant que les aliments disponibles, les conserves, mais aussi les fruits et légumes de saison. Tout en se disant que si vous n’avez rien à vous mettre sous la dent vous prendrez sur vous-même. Soit vous décidez de vous dire “FUCK LA MORALITE” j’ai la dalle. Là, vous découvrirez le côté le plus sombre de l’espèce humaine en fixant vos congénères comme des morceau de rosbeef. Vous basculerez dans le joyeux monde du cannibalisme.

Le cannibalisme qu’est ce que c’est ?

Le cannibalisme est dans certaine culture tribale tout à fait normal, et fait partie de la culture. Mais dans nos sociétés actuelles le cannibalisme est non seulement réprimé par la loi mais aussi complètement immoral.

On pourrait se dire que, en situation de survie manger de la chair humaine devrait être une possibilité. ERREUR !! Le cannibalisme peut développer une maladie que nous appelons  “maladie à  prions” ou le “Kuru” ; cette maladie se développe chez une personne qui consomme de la chair humaine contaminée, surtout si celle-ci consomme des parties comme le cerveau ou la moelle des os.

Cette maladie va développer chez les personnes cannibales des signes évidents et visibles de tous, de leurs habitudes alimentaires.

Cette maladie à terme finit par être fatale.

Elle s’apparente à la maladie de la vache folle, ce qui est logique car la maladie de la vache folle à été développée après que des vaches aient consommé des protéines animales issues de leur propre espèce.

Quels sont les signes visibles des cannibales ?

Les personnes qui consomment de la chair humaine et qui vont développer le kuru, auront des signes évidents de leur nature anthropophage;

  • Des dents noires, signe d’une alimentation riche en protéines.

  • Des ongles noirs, typique des personnes ayant une hygiène douteuse.

  • Des tremblements, qui vont se situer sur les mains mais aussi sur l’ensemble du corps, c’est vraiment LE signe annonciateur que la personne en face de vous veut vous afficher au menu du jour.

A terme, la maladie fait basculer les cannibales dans la folie.

Tous ces signes mis bout à bout doivent être un signal d’alerte pour vous et les membres de votre groupe. Les cannibales chercheront toujours à vous avoir vivant pour une raison évidente, la viande est toujours meilleure quand elle est fraiche. Ce qui est pour vous un avantage certain d’autant plus si vous avez réussi à découvrir leur vrai nature avant qu’ils agissent.

Ne laissez jamais une pourriture de cannibale survivre, car comme le requin ayant gouté au sang humain il sera impossible de changer leur nouvelle nature, et pour la survie de tous, votre groupe ou des autres survivants potentiels vous vous devez d’éliminer la menace.

Restez à l’écoute restez vivant!!!