Arbalète - Nation Zombie

Fév
19

Arbalète

L’ arbalète

L’ arbalète, interdit par l’église catholique pendant les guerres de religieux à cause de sa puissance sur le champ de bataille L’ arbalète à souvent été surnommer la mort silencieuse.

Aujourd’hui l’arbalète ses amélioré en devenant une arbalète à poulie qui la rend plus puissante et plus compacte. C’est une catégorie D-2 donc en vente libre pour les plus de 18 ans sous présentation d’une carte d’identité. Elle doit être transporter comme un arc c’est à dire ranger dans une housse avec les traits ( Projectiles tirés par l’arbalète ) dans un sac en dehors de la housse de l’arbalète.

L’arme de prédilection de Daryl Dixon, un personnage de Walking Dead, cette arme est devenu un peu le symbole de l’arme du survivant, mais est-ce que cette arme est bien une arme taillé pour la survie ?

David Carabine vous explique l’utilisation de cette mort silencieuse.

Voilà vous l’aurez compris cette arme possède de nombreux défaut, je ne vous est pas parler non plus du problèmes des ailettes situer sur les traits qui stabilise la trajectoires des projectiles qui on une fâcheuse tendance à s’arracher. Je ne vous est pas aussi parler du soucis de récupérer un trait qui n’aurais pas atteint sa cible etc.….

Et le soucis ultime de cette arme c’est bien sur sa LENTEUR, le temps d’armer et de tirer est beaucoup trop long pour éliminer les zombies, on le voit clairement dans cette démonstration, inutile de vous dire que pendant que vous recharger tranquillement votre arbalète les zombies continue d’avancer.

Bref l’arbalète est tailler pour la chasse ( Je vous rappelle bien sur que la chasse à l’arbalète est formellement interdit en France.) Mais ce ne serait certainement pas l’arme la plus répandus dans une apocalypse zombie.

One comment

  • Mickey
    Juil 21, 2016 @ 1:36

    Great intsghi! That’s the answer we’ve been looking for.

    Répondre